Shopping Cart

Inscription

Procédure d'inscription

Pour participer à nos formations, il vous suffit de faire parvenir au secrétariat M.A.FORM un dossier d’inscription comprenant :

  • Le bulletin d’inscription, sur lequel vous précisez la ou les formation(s) choisies ;
  • Un chèque de caution de 300 € à l’ordre de M.A.FORM pour l’année 2015 (ce chèque sera détruit en fin d’année).
  • Un chèque d’adhésion de 23 €

À la réception de votre dossier, nous procéderons à votre inscription en ligne et vous enverrons un mail de confirmation.

Pour toute réservation hôtelière, il est nécessaire de joindre à votre dossier un chèque de caution de 100 € pour l’hébergement (voir conditions plus bas).

Pour toute inscription aux formations FAF, il est nécessaire de joindre à votre dossier votre attestation de versement URSSAF 2017.

Secrétariat M.A.FORM
12 A rue des Pépinières
95680 Montlignon
01.34.16.46.90

Bulletin Inscription 2017

Afin que vous soyez pris en charge et indemnisé par l’OGDPC, il est nécessaire que vous soyez enregistré sur mondpc.fr.

Si vous n’avez pas encore de compte mondpc, cliquez sur le bouton ci-dessous puis remplissez les informations vous concernant.

Une fois votre compte crée, nous pourrons procéder à votre inscription.

Créez votre compte sur mondpc.fr

Prise en charge des programmes de formation

Les formations FAF sont gratuites pour les médecins répondant aux critères définis par le FAF-PM (voir page FAF).

Les programmes de DPC sont pris en charge par l’OGDPC, sous réserve de répondre aux critères de cet organisme et de ne pas dépasser le plafond de prise en charge (3700 € au 1/1/2014), au-delà, le participant devra prévenir l’organisme de formation (ODPC) et régler les frais de formation.

Le chèque de caution sera retenu en cas de dépassement de la prise en charge de l’OGDPC.

voir sur le site OGDPC les modalités de prise en charge

Transports

Aucune prise en charge, quelle que soit la distance. Rappel : ces frais sont déductibles (se renseigner auprès de son expert comptable et/ou son AGA).

Hébergement

  • EN METROPOLE

    La nuit d’hôtel entre les deux jours de formation (et uniquement pour les séminaires de deux jours) est prise en charge gracieusement par M.A.FORM sur demande lors de l’inscription, pour les participants dont le cabinet médical est à plus de 100 Km du lieu de formation. La nuit précédant la formation est prise en charge pour les participants dont le cabinet est à plus de 400 km du lieu de formation. La réservation doit être faite auprès du secrétariat pour être prise en charge (si mentionnée lors de l’inscription) et nécessitera un chèque de caution complémentaire de 100 €. Les demandes d’hôtellerie ultérieures ne pourront pas être prises en compte.

Annulations

M.A.FORM encaissera le chèque de caution formation en cas d’annulation (quelqu’en soit le motif) moins de 15 jours calendaires avant la formation,

trente jours pour les formations hors métropole, ou en cas de non participation à la totalité de la formation. Un reçu fiscal vous sera remis.

M.A.FORM encaissera le chèque de caution hôtellerie à titre de dédommagement, en cas d’annulation de la réservation de la chambre moins de 48 h avant la formation ou en cas de non occupation de celle-ci.

M.A.FORM se réserve le droit d’annuler une formation, pour des raisons d’organisation interne (nombre d’inscrits insuffisant, raisons hôtelières…), cette annulation ne pouvant donner lieu à aucune indemnisation. M.A.FORM préviendra le participant par simple lettre et/ou appel téléphonique.

Suivez nous sur les réseaux sociaux